Reprise de véhicules hors d’usage à Bonnin SAS, casse automobile à Migné-Auxances

Vous souhaitez vous séparer d’un véhicule ancien, accidenté ou hors d’usage ? Notre Établissement Bonnin reprend votre véhicule !

Nos mécaniciens mettent toutes leurs compétences dans l’évaluation du prix de votre véhicule. Selon les conditions et l’état de votre voiture, nous vous proposons le meilleur prix pour la reprise de celui-ci.

Possédant des camions plateau de capacité jusqu’à 3,5 tonnes, ainsi que des 4×4, nous sommes également en mesure de collecter le véhicule chez vous gratuitement (dans un rayon d’environ 15 kilomètres autour de notre centre ; peut être payant au-delà).

Alors, n’attendez plus : contactez-nous sans plus hésiter ou faites-nous part de vos informations, via notre formulaire en bas de la page, afin d’obtenir une estimation de prix, gratuite et sans engagement !

Picto-clés

Les étapes pour le rachat de votre voiture hors d’usage ou accidentée dans la Vienne

En conformité avec la loi en vigueur, notre centre VHU, l’Établissement Bonnin, est habilité à intervenir dans la reprise de véhicules hors d’usage. Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

    1. adressez-nous la carte grise du véhicule ainsi que votre certificat de non-gage,
    2. dans un délai de 15 jours maximum, nous nous déplaçons chez vous pour le ramassage de l’épave,
    3. notre équipe évalue la valeur de votre véhicule,
    4. en fonction de ses conditions et de son état, nous vous proposons le meilleur prix,
    5. après avoir conclu le rachat, nous vous remettons la déclaration d’achat de votre véhicule.

Suite au rachat, notre établissement procède à la récupération des pièces, la dépollution et la destruction de l’épave, toujours en conformité avec la réglementation en vigueur.

Picto-voiture

Demandez un devis gratuit et sans engagement pour la reprise de votre véhicule !

Via notre formulaire, obtenez une estimation de prix de votre véhicule. Pour de plus amples informations, appelez-nous au 05 49 51 51 51, du lundi au vendredi (de 8h30 à 12h et de 14h à 18h) ainsi que le samedi (de 8h30 à 12h).

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de abonnin[at]careco.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : 55 rue de Poitiers, 86440 Migné-Auxances. »